mercredi 4 janvier 2012

Mon plaisir de la journée : le colis breton de Celpoupette

Je vous ai raconté dans un précédent post notre rencontre NSPesque avec Celpoupette : un coup de foudre, des rires, des points communs, je me demande parfois pourquoi je m'obstine à essayer de trouver l'amour quand on peut trouver ce genre de relation avec quelqu'un qu'on connaît à peine !! Parce qu'en plus Celpoupette est bien plus attentionnée que beaucoup de mes chers ex ! Enfin bon assez parler de ma vie sentimentale, même si je sais que je pourrais vous faire rire avec quelques histoires ;-)

C'est donc aujourd'hui, qu'armée de mon avis de passage du gentil facteur et pas encore très bien réveillée, je suis allée récupérer le colis de Celpoupette. Bon aujourd'hui c'était jour de grâce puisque le colis Aroma Zone était là aussi !!! Rupture d'huile de jojoba, mais bon ma journée était illuminée par ces deux paquets dans mes bras. J'avais trop hâte d'arriver au travail pour ouvrir celui de Celpoupette, parce que même si j'étais contente pour celui d'AZ il y avait beaucoup moins de suspense (même si j'oublie toujours ce que j'ai commandé...).
Je déchire le paquet (et découvre après, l'ouverture facile...) et là je découvre une belle boîte en fer à l'ancienne. Alors là déjà je dis chapeau Celpoupette, tu sais lire en moi comme dans un livre !! Il y a deux jours, je regardais des sites qui vendent des boîtes en fer à l'ancienne pour ranger dans ma cuisine !!
J'ouvre la boîte, ça sent trop bon et je découvre :
  • l'huile magique du soir
  • des fondants de douche Jasmin, Bergamote et Ylang-Ylang
  • des fleurs de thé de bain, la rose Orange/Cannelle, la verte Ylang-Ylang/Bergamote
  • une crème Belle peau pour pin-up
  • une boîte de caramels
  • plein de petits coquillages
Alors là, il faut bien avouer que j'avais juste envie de repartir chez moi pour essayer tout ça ! Mais bon il fallait bien travailler, mais souvent j'allais ouvrir la boîte et sniffer un peu les produits !!

Mais là je viens de faire la totale et de tout essayer ! Et j'adore tout ! Je me suis démaquillée avec l'huile magique du soir, elle se transforme en lait au contact de l'eau. C'est vraiment plus simple à rincer que l'huile de jojoba !! J'ai ensuite pris un bain avec une fleur de thé, j'ai beaucoup aimé cette odeur toute douce et enveloppante. Après, un petit fondant qui fond très bien, contrairement à ceux que j'ai fait pour ma soeur. Celpoupette m'avait dit qu'elle avait trouvé THE recette ! Ma peau est toute douce et parfumée, un délice ! Et pour finir un peu de crème belle peau sur le visage : une caresse ! Texture super agréable et parfum à tomber ! Tiens, c'est Tarte au citron meringuée, fragrance que je n'avais jamais voulu sentir parce que je ne suis pas attirée par ce genre d'odeur, et bien voilà j'ai changé d'avis ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout ! Me voilà toute zen après ce moment cocooning made in Celpoupette !

Pour en savoir plus sur les recettes, c'est par là !

Et la jolie boîte a accueilli mon sucre.

En tout cas, je tiens vraiment à remercier Celpoupette pour ce colis. C'est vraiment une agréable sensation de recevoir quelque chose de personnalisé qui a demandé du temps à quelqu'un qui ne nous connaît pas tant que ça. Et j'ai éprouvé autant de plaisir à recevoir ce colis qu'à confectionner le sien, le stress en moins ! Une très belle aventure qui commence en somme !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Waouh!!! je suis super touchée.....

    RépondreSupprimer
  2. super petit colis!!et voila les hostilités ont commencé!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouhaou tu as été bien gaté! félicitation celpoupette!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui bien gâtée en effet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Chris...tu veux pas mettre un article sur ton huile? Elle est GÉNIALE !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si il faut que je le fasse... pas trop à jour en ce moment vu que je passe mes soirées à bosser... normalement la semaine prochaine va être plus calme, tout part à l'impression !!! D'ailleurs ça t'embêterait de prendre une photo de l'huile et une photo de rouge à lèvres séparément... je sais, j'abuse...

    RépondreSupprimer
  7. Oui d'ailleurs il va falloir que ça cesse!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est un beau colis !
    c'est génial ce genre de liens qui se tissent :)

    RépondreSupprimer